Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier tournoi en Aramoon

Aller en bas

Premier tournoi en Aramoon Empty Premier tournoi en Aramoon

Message  h0mer001 Dim 17 Fév - 11:23

Premier tournoi en Aramoon

Premier tournoi en Aramoon Un tournoi a été organisé par le grand marchand Elirik afin de fêter dignement la fin de l'été et nombreux ont été les participants, le tournoi s'est déroulé dans une ambiance bon enfant avec quelques seigneurs découvrant ce sport et qui se sont un peu perdus, malgré tout il n'y a pas eu de blessés graves et la journée a été clôturée par la grande victoire de Web Benjamin sur Dani Ben Nemsi qui récolte donc la deuxième place tandis que Saltimbanque prenait la 3ème place en battant honorablement votre serviteur, gageons qu'il faudra surveiller de près ces seigneurs qui risquent d'encore faire parler d'eux sur les prochains tournois.

Nous sommes allé interviewer l'organisateur de ce tournoi:

- Cher Elirik, merci de nous recevoir, vous avez organisé le premier tournoi d'Aramoon, quel effet cela vous fait-il ?

J'étais ravi de pouvoir organiser ce premier tournoi. De manière symbolique, il représente l'ouverture des hostilités. Les premiers tournois apparaissent en même temps que les premières alliances, les ambitions commencent à naître, bref la vie sur Aramoon bat son plein. Aussi, ce fut un grand plaisir pour moi d'organiser ce tournoi, c'est un peu comme la première fusée d'un feu d'artifice.

- Pensiez-vous avoir un tel succès ?

En réalité, j'étais inquiet, je n'avais aucune idée sur le déroulement de cette journée. J'ai pris l'initiative d'informer l'ensemble des aramooniens, un échec pour un premier tournoi aurait été mauvais signe pour l'avenir. Mais ma crainte a été de courte durée, de nombreux habitants se sont manifestés pour participer à cet évènement, les réjouissances se sont formidablement bien passées, tout le monde a passé une très agréable journée et surtout le vainqueur.

- La journée a été très réussie, les gens se sont amusés, les seigneurs se sont bien battus et vous avez déjà réorganisé un second tournoi, d'où vous vient une telle réussite ?

Je pense que tout le monde était dans l'attente de cet évènement. Je n'en savais rien avant de l'organiser mais j'ai reçu des courriers de félicitations, certains seigneurs n'avaient jamais participé à un tournoi et voulait des informations. Je crois que d'avoir informé mes concitoyens à aider au succès de cette journée mais je pense aussi que beaucoup l'attendaient.
Nous n'étions pas alors beaucoup à pouvoir organiser un tel festin et je pense que tout le monde aurait été très déçu si ce premier tournoi s'était trop fait attendre. De nombreux seigneurs attendaient l'occasion de s'affronter amicalement et les aramooniens connaissent l'importance de ces festivités où réjouissances, beuveries et rivalités se marient si bien.


Merci à vous et nous vous souhaitons à tous une bonne continuation.

Nous voici maintenant chez Web Benjamin, grand vainqueur du tournoi, merci à vous de nous recevoir.

Tout d'abord je tenais à saluer la bravoure et la ténacité des valeureux candidats qui ont participé à ce tournoi.

- Vous avez remporté haut la main le premier tournoi d'Aramoon, quel est votre impression et d'où tenez-vous votre savoir faire ?

Je suis originaire d'un pays lointain dont le nom ne vous dira rien et où l'on pratique, quand on est moine, un art du combat tout particulier que l'on appel le chourouchoutsou. C'est une technique somme toute fort simple qui consiste à déstabiliser l'adversaire en lui faisant un maximum de grimaces en un minimum de temps.
Je me réjouis, bien évidement, d'avoir remporté ce tournoi mais cela n'a pas été sans mal je vous l'assure. Il y avait parmi les participants de valeureux chevaliers qui m'ont donné du fil à retordre. Je citerais notamment Jilume, Masson, Saltimbanque et Dani Ben Nemsi. Je les félicite encore pour leur bravoure.


- Pensez-vous que les tournois ont un avenir en Aramoon et que peuvent-ils rapporter selon vous ?

Il est bien entendu que les tournois ont été, sont et seront toujours une source de distraction pour le peuple d'Aramoon (simple paysan ou participant) ne dit-on pas que le jeu est l'opium du peuple?


- Quels conseils donnerez-vous aux jeunes seigneurs souhaitant se lancer dans les tournois ?

Il faut avant tout participer aux tournois dans un esprit de fête et de compétition. L'or à y gagner n'est rien comparé à l'ambiance qu'il y règne! Mais surtout, Damoiseaux et Damoiselles, n'oubliez pas de vous entraîner un minimum pour éviter les blessures durant les combats. On a vu parfois, paix à leurs âmes, mourir certains preuxs chevaliers qui ne s'étaient pas suffisamment préparés.

Que les meilleurs gagnent!


Le seigneur Dani Ben Nemsi n'ayant pas pu nous recevoir, semble-t-il à cause d'une vache malade, nous ne pouvons vous faire part de ses impressions, souhaitons un prompt rétablissement à sa vache, nous concluerons donc avec l'interview du seigneur Saltimbanque qui a terminé 3ème:

Messire Saltimbanque, vous avez terminé ce tournoi à la troisième place sur le podium, quelle impression cela vous a laissé ?

Ce tournoi a été très éprouvant car j'ai été affublé d'une mule et d'une lance en bouse séchée qui ne m'a pas permis d'atteindre les sommets, cependant ce fut un tournoi bien organisé et très ludique, je suis partisan de ces épreuves et j'invite chacun à y participer activement.


H.H.

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser