Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elections papales

Aller en bas

Elections papales Empty Elections papales

Message  h0mer001 Dim 28 Oct - 12:25

Voici maintenant que vient le temps d’élire un chef pour notre église, il nous faut un homme généreux à la tête de nos prêtres qui aura pour conviction d’aider les autres, le pape se doit d’éclairer le peuple vers la lumière et de guider tout un chacun vers la paix afin que nous prospérions tranquillement.
Les charges papales sont principalement la gestion des tarifs de vente de l’alcool, il a également à charge de bénir les unions, grâce à lui bon nombre de nos concitoyens ne vivrons plus dans le pécher et sa récompense suprême sera de bénir une cathédrale en Aramoon ce qui aura pour conséquence notre entrée à tous dans une nouvelle ère.

Les prêtres en lice pour la grande tunique blanche sont :

- Alexandre Stoyan
- Frère Godot
- Galadrielle
- Jean le Brave
- Marius Delacroix

Nous allons tacher de nous rapprocher d’eux afin de leur poser quelques questions, en espérant qu’entre deux prières ils auront quelques instants à nous accorder.

A cette heure seul Marius Delacroix a pu nous répondre rapidement entre 2 essai de tuniques, accompagnés de son fidèle clergé:

Si vous êtes élu que pensez-vous faire pour le bien du peuple ?

Je ne vais pas exposer à nouveau le programme que je compte mener à bien si je suis élu. Je le publierai à nouveau avant la fin des élections. Mais il me semble que certaines mesures sont prioritaires comme résoudre le manque d'ouvrier, l'attribution des bourses, la célébration des mariages et la mise à disposition des recherches pour tous et pour une pièce d'or symbolique.

- En ce moment le peuple manque de péons, avez-vous une tactique à ce sujet ?

Pour les péons il faut de l'or, je puisserai sur mes revenus personnels. Si je peux attribuer 90 000 pièces d'or aux différents marchands d'Aramon et ça toutes les 24h, ils pourront proposer un minimum de 9000 péons par jour. C'est un début et avec l'aide de notre Reine et de toutes les bonnes âmes charitables de ce monde, la pénurie d'ouvrier sera bientôt un mauvais souvenir.

- De plus en plus de gens disent que les femmes sont trop peu nombreuses et qu'il est donc difficile de trouver à se marier, les gens se demandent ce que penserai l'église de couples d'hommes.

Il est impossible de demander la main d'une personne du même sexe. Alors à moin de prier très fort pour qu'une armée de jeunes amazones débarque sur Aramoon et instaure un culte de la fertilité, le "Snou Snou" comme elles disent, j'ai bien peur que nos hommes restent célibataires.



H.H

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser