Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elections royales

Aller en bas

Elections royales Empty Elections royales

Message  h0mer001 Dim 28 Oct - 12:24

Voilà maintenant un an et demi que nous nous sommes échoués ensemble sur ces terres et avons commencés à nous développer ici, la plupart d’entre nous ont pu évoluer pleinement et il devient important pour nous d’avoir un roi, symbole de notre unification celui-ci aura à charge de maintenir la paix en Aramoon et d’aider les plus démunis, il devra être ouvert à tous et proposer des solutions aux petits problèmes de la vie que vous ne manquerez pas de porter à ses oreilles.

Votre voix est donc très importante car il faut que notre roi soit élu à la majorité et pour le bien de tous, plusieurs candidats ont été sélectionnés parmi les seigneurs et marchands les plus importants à l’heure actuelle.
Afin de voter il vous faut vous rendre dans votre « royaume » et ensuite aller voir la liste des candidats au poste de « roi » et de sélectionner sur la fichette le nom de votre préféré.

Ne manquez pas d’aller voter, cela ne vous prendra que quelques instants et votre vote est des plus importants, en effet seuls les aramooniens ayant voté peuvent si nécessaire revoter pour la destitution d’un candidat qui s’avèrerai incapable de gérer correctement le royaume et qui devrait donc être remplacé durant son mandat, la majorité étant décisive il est très important que le plus grand nombre participe à ce genre d’évènement !

Nous vous rapporterons ici même très bientôt une petite interview de chaque candidat ainsi que les résultats définitifs une fois qu’ils nous seront communiqués officiellement.

H.H



Voici que déjà nos rapporteurs nous amènent les réponses des premiers candidats, nous leur avons posé 3 questions:


Q : Assurez-vous votre poste de candidat ou souhaitez-vous passer la main et laisser la place aux autres candidats ?

- Tom le Maglanchard : J'assurerai mon poste de candidat, il n'est absolument pas prévu que je laisse la main à un autre candidat, sauf peut être mon compatriote Ben Bonjour.

Abraham : Je passe la main pour sauver mon couple; celui-ci ne survivrait pas à une surcharge de travail. Wink

Hellène de Troie : En effet, j'assurerai ma candidature au poste de reine. De nombreuses personnes comptent sur moi et je me doit de répondre à leurs attentes.

Herbert Von Zobbard : Je ne suis malheureusement pas un homme de pouvoir, qui corrompe l'esprit et avilisse le coeur des hommes. J'ai donc décidé de retirer ma candidature à la royauté, par principe et par devoir moral envers le peuple.
La non participation s'avère parfois la meilleure arme contre l'oppression qu’exercent sur nous les classes dirigeantes, masquée par le voile perfide de la démagogie qui joue sur les peurs primaires du peuple.
J'insiste sur le fait que le bien-être du peuple ne passe pas par une élection représentative, mais bien par une prise de conscience collective, la croissance économique n'est pas une solution , et je prends le manque de péons comme une aubaine pour apprendre la leçon du partage et de l'harmonie.

Markus o Deus : Je serai candidat, bien que je ne croie pas avoir de grandes chances, car nous n’avons pris aucun accord avec nos alliés ....

Annabelle de Troie : Je vais me retirer de ces elections en effet, je ne pense pas avoir assez de temps libre pour assurer correctement cette fonction.


Q : Si vous êtes élu, que pensez-vous pouvoir réaliser pour le bien des aramooniens ?

- Tom le Maglanchard : Pour le bien des aramooniens, je désire une entente cordiale et durable de tous les citoyens entre eux. Ce qui passe aussi par une entente des alliances entre elles. Je désire aussi aider les plus démunis à se procurer un minimum pour vivre. Un bateau de pêche sera déjà un bon début pour chaque joueur!

Hellène de Troie : Déjà en premier, faire en sorte que la paix règne sur Aramoon. J'ai trop souvent vu la guerre détruire des innocents pour laisser passer de tels actes. De plus, dans la mesure du possible, j'aiderai au maximum les joueurs débutants en leurs apportant aide et conseils.

Markus o Deus : Quand je serai élu afin de mener le peuple d’Aramoon, je vais juste régner, chaque problème sera traité au cas par cas.




Q : En ce moment le peuple manque cruellement de péons, avez-vous une solution à proposer ?

- Tom le Maglanchard : Pour le problème de main d'oeuvre, je souhaiterai lever un impôt qui serait reversé aux marchands pouvant attirer de la main d'oeuvre sur chaque territoire. Bien sur les plus démunis ne seraient pas imposable et je compterai sur la bonne volonté du clergé et des riches seigneurs pour m'y aider!

Hellène de Troie : Je demanderai aux gros négociants d'Aramoon de faire un effort pour aider leurs concitoyens en engageant des ouvriers via leurs tavernes.
Si ça ne suffit pas je serai contraint de lever une taxe royale pour financer l'arrivée de travailleurs dans nos chers villages.

Markus o Deus : Je voudrai adresser une lettre à tous les Aramooniens, je rechercherai des commerçants riches, qui ont de l’or... Tout marchand qui se prêtera à acheter des ouvriers pour les autres obtiendra un petit bonus de ma part.


H.H

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser