Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des nouvelles de la guerre !!

Aller en bas

Des nouvelles de la guerre !! Empty Des nouvelles de la guerre !!

Message  h0mer001 Ven 21 Déc - 9:07

Tout d’abord je tenais à m’excuser de cette longue absence de la dépêche mais votre serviteur a été l’un des tout premiers à entrer dans le conflit qui oppose différentes des alliances du pays, nos locaux ont donc été totalement détruits et nous avons dû recommander de nouvelles machines d’imprimerie. Espérons que celles-ci tiendront le coup !

Etant moi-même dans le conflit je ne m’étendrait pas sur les actions des uns et des autres ni sur qui a commencé afin de respecter l’engagement de votre dépêche de toujours être impartiale, néanmoins nous pouvons vous expliquer pourquoi cette guerre fait rage sur notre beau pays :

La raison est simple, c’est le pouvoir et la réussite qui guide chaque seigneur à entrer en guerre avec ses voisins, nous avons établi depuis des millénaires que la ville voyant sa cathédrale bénie par le pape sera couverte de gloire et d’honneurs, ainsi tous les seigneurs rêvant de gloire se sont lancés dans la construction hâtive d’une cathédrale et voyant les villes concurrentes ériger elles-mêmes la leur il leur est donc venu à l’idée qu’il fallait y remédier d’une façon ou d’une autre, il y a également le pape qui est le seul à même de bénir une cathédrale et donc les pressions doivent se faire également de ce coté là. Bref, vous l’aurez compris ce n’est simple pour personne et surtout ce n’est certainement pas là de s’arrêter.

J’aurai cependant voulu demander à chaque chef des alliances en guerre de respecter au moins une règle, celle de respecter les choix de tous, effectivement en portant les couleurs d’une alliance chaque seigneur s’engage auprès de cette alliance et se voit donc en guerre lorsque son alliance l’est, ainsi si quelque membre ne veut pas participer à cette guerre chacun doit pouvoir respecter ceci et donc ce seigneur doit pouvoir quitter son alliance et ne participer d’aucune façon à la guerre (attaques, soutiens, stationnements, etc.) et être libre de continuer sa propre évolution sans se faire attaquer.

Gageons que tous comprendrons et respecterons cette règle de courtoisie et que même en état de guerre nous pouvons envoyer nos troupes attaquer l’ennemi en toute courtoisie et en franche rigolade.


H.H

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser