Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La rudesse de nos seigneurs tue l’amour - Suite et fin

Aller en bas

La rudesse de nos seigneurs tue l’amour - Suite et fin Empty La rudesse de nos seigneurs tue l’amour - Suite et fin

Message  h0mer001 Lun 12 Nov - 8:23

C'est avec grand plaisir que j’ai reçu à nouveau dame Iryselle dans les bureaux de votre dépêche, celle-ci d’une humeur joyeuse venait m’annoncer qu’elle avait reçu quelques lettres d’encouragement et, même le seigneur ayant été si rustre envers elle avait été pris de remords et s’était finalement fendu d’une déclaration enflammée.
Voici donc comme promis quelques extraits émouvants reçus par dame Iryselle :

« J'ai été touché par vos précédents messages concernant la solitude dans laquelle vous vous trouviez et ai hésité à intervenir pour chasser de votre visage cet air mélancolique que j'ai tantôt pu apercevoir et qui me peinait profondément….. Je profite de votre appel pour courir à votre secours et vous libérer de la sombre tour de la solitude. Aussi haute soit-elle, je bondirai jusqu'à votre fenêtre, dussais-je m'y briser les reins…… Qu’importent les dangers qui se dresseront devant moi et les sortilèges que l'on me lancera, aucune chaîne, aucun obstacle ne saura m'empêcher de venir à vous pour peu que j'obtienne votre main. »

« J’ai pus remarquer sur la première page
l'effroyable histoire qui vous est arrivée j'en suis désolé pour vous.
Par ce petit message je voulais simplement vous montrer que tous ne sont pas comme cela……. Avec tous mes sentiments, mademoiselle, je vous fais part de mon respect et de toute la chance qui m'est donnée afin que vous puissiez trouver le seigneur de vos rêves. »



Pour conclure dame Iryselle nous confiait avec une grande émotion que l’élu de son cœur était finalement le gentil prêtre Gino Vespucci qui a su trouver les mots afin de faire chavirer son cœur. La cérémonie fût simple et notre bien aimé pape ne vit aucun empêchement à bénir ce nouveau couple.

En leur souhaitant tout le bonheur possible et une longue vie.

H.H

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser