Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La rudesse de nos seigneurs tue l’amour

Aller en bas

La rudesse de nos seigneurs tue l’amour Empty La rudesse de nos seigneurs tue l’amour

Message  h0mer001 Lun 12 Nov - 8:21

Ce matin je reçu en mon bureau une jolie prêtresse venant me voir en réponse à la question que je posait naguère aux candidats au poste de pape, à savoir ce qui se passait en Aramoon car nous avions très peu de mariages et que certains seigneurs parlaient d’union « entre hommes ». Cette jolie prêtresse nommée Iryselle me raconta telle quelle la demande en mariage d’un seigneur un peu trop rustre et qui ne lui proposait uniquement qu’un mariage « arrangé » afin de nouer de meilleures relations entre ses alliés et ceux de la belle, celui-ci ne parla jamais d’amour dans sa missive, pire alors qu’elle lui demanda d’être un peu plus courtois et l’invita à montrer un peu plus d’entrain en lui écrivant une lettre enflammée celui-ci retira purement et simplement sa demande en mariage.

Il est certain qu’avec de tels comportements nos dames préfèrent certainement la solitude et s’intéresser à leurs écuries plutôt qu’aux seigneurs alentours.

Alors que ses yeux s’embuèrent de tristesse face à tant de désespoir je lui rétorquai qu’il ne pouvait y avoir que des tristes sires et qu’il devait se trouver quelque part en Aramoon un joli cœur qui saurait combler ses attentes, notre belle eut d’un coup un soubresaut et avec cette fois une lueur d’espoir dans les yeux elle m’annonça qu’elle n’abandonnerai pas et qu’elle se proposait à organiser un concours de lettres d’amour dont le vainqueur aurait alors gagné son cœur et tout ce qui va avec.

Messieurs le concours est désormais lancé, faites appeler vos scribes afin qu’ils rédigent votre missive et l’envoient à dame Iryselle et bonne chance à tous!


H.H

h0mer001

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser