Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages du Pape

Aller en bas

Messages du Pape Empty Messages du Pape

Message  Marius Delacroix Dim 28 Oct - 9:45

Mes frères et soeurs, je vous salue.
Je prend mes fonctions de Pape et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant les élections. Sachez que je suis le Pape de tous les aramooniens et je répondrai présent à toutes demandes d'aide.

Sans tarder, notre Reine et moi avons commencé à traiter la pénurie d'ouvrier. Tout les continents ne sont pas touchés. Ainsi j'invite les marchands qui possèdent une taverne et qui se trouvent sur un continent sinistré à prendre contact avec nous. Une somme en pièce d'or lui sera versée pour qu'il engage des ouvriers dans son village.

J'ai annoncé dans mon programme l'attribution de bourses au dévelopement. Je voudrais mettre en place cette mesure sans tarder. Cette bourse en pièce d'or est destinée à la construction d'une mine, d'un dépôt, d'une église et tout grands travaux en général. Je vous invite donc à prendre contact avec moi en précisant votre projet. Les fidèles les plus modestes et ceux pour qui c'est le première demande seront privilégiés. Cette bourse variera entre 10 000 et 25 000 pièce d'or.

Voilà plus d'un an que nous sommes arrivés sur Aramoon, les premiers temps difficiles font place à une période de prospérité. Pour célèbrer ce renouveau, les mariages seront bénis le premier dimanche de ce mois de décembre 1571. Préparez vos festivités, sortez vos plus beaux vêtements et que la bière coule à flot dans tout Aramoon.

Pour me joindre, ainsi que notre Reine, vous pouvez de préfèrence venir sur ce forum :

Vous y trouverez également une rubrique d'aide et de conseil.

Le Pape Marius Delacroix.
Marius Delacroix
Marius Delacroix
Admin

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 487
Pays : Areith
Classe : Seigneur
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser