Aramooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Destruction de Saba et interview

Aller en bas

Destruction de Saba et interview Empty Destruction de Saba et interview

Message  Phalène d'Estampe Mar 22 Avr - 21:04

Minlat est une contrée sauvage au travers de laquelle serpente une chaîne de montagne.
Les flancs des monts du Minlat sont connus pour les nombreux champs de Roses Noires cultivés par les membres de l'alliance du même nom.
La célèbre cité de Saba se dresse au coeur des montagnes, non loin du bord de mer. Ou plutôt, je devrais dire se dressait. En effet, alors que je m'apprêtais à vous faire visiter une des premières cités construites en Aramoon, je découvrais une montagne de flamme crachée par les bâtiments à moitiés détruits...
Après avoir enquêté, voici les informations que nous avons pu obtenir en provenance des deux protagonistes:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Saltimbanque

PE: Bonjour
Saltimbanque: bonjour !

PE: Depuis le début du mois d'Avril, tout Aramoon ne parle que d'une chose: La chute de la première ville du Royaume, Saba, dont vous avez été le conquérant.
Pour quelles raisons avez-vous attaqué et détruit cette cité?
La victoire a été extrêmement rapide, comment pouvez-vous l'expliquez?
Saltimbanque: une partie de notre armée faisait des exercices en mer ,non loin des cotes CRN , Aramoon était en paix et la venue d'un intrus sur notre beau territoire de Bendor a mis le feu aux poudres ; malgré des demandes polies et réitérées au noble Trash de bien vouloir se retirer de nos terres ,rien n'y a fait ....la machine MAV s'est alors mise en route ,cible :SABA ,opération destruction massive ,les lourds galions se sont élancés vers une petite brèche : le port bélias non loin de la ville resplendissante ;malgré quelques cas d'allergies aux magnifiques roses et quelques éraflures sans conséquence ,les soldats ont mené à bien leur mission :après une marche nocturne effrénée ,notre supériorité militaire a permis la destruction de la troisième ville aramoonienne ;

PE: Maintenant que Saba est détruite, et que votre cité est la plus aboutie, que comptez-vous faire?
Saltimbanque: comme la plupart ,nous souhaitons la paix mais les attaques ennemies continuent ,cela me semble légitime ,nous défendrons donc chèrement nos vies jusqu'à la dernière goutte de sang ...

PE: Avez-vous un message à faire passer à Aramoon?
Saltimbanque: pour les alliances indécises ,rejoignez la MAV, notre enthousiasme et notre technologie avancée vous amèneront vers le firmament ,vers la victoire :des conseils ,de l'aide ,des encouragements...nous pouvons beaucoup donner ! vive la MAV !vive Aramoon !

PE: Merci d'avoir répondu à ces quelques questions, et au plaisir de vous revoir.
Saltimbanque: ...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Dame Rozenwyn

PE: Bonjour Dame Rozenwyn
Dame Rozenwyn: bonjour mon cher ami voyageur

PE: Depuis le début du mois d'Avril, tout Aramoon ne parle que d'une chose: La chute de la première ville du Royaume, Saba, dont vous étiez Maire. Quel effet cela vous a fait de voir votre ville détruite en quelques jours seulement?
Dame Rozenwyn: Hélas des barbares sont arrivés de nuit et par surprise, ils n'ont qu'une idée en tête tout détruire sur leur passage pour être certains de gagner cette partie quitte à s'en prendre pour pas grand chose à des plus faibles qu'eux et ainsi avoir la victoire facile.

PE: Quand et comment avez-vous appris que votre ville était la cible des enfants de Cayenne?
Dame Rozenwyn: ce matin au réveil...lorsqu'il était trop tard pour agir, j'ai reçu la missive suivante:
"madame , suite à une prolifération de roses sur le sol Aramoonien ,aux multiples allergies qu'elles occasionnent ,sans parler des épines blessantes , la MAV déclare la guerre à l'alliance CRN ; en espérant que notre guerre se déroule dans un parfait esprit de fair-play ,je vous prie de croire madame à l'assurance de mes considérations distinguées !
Saltimbanque"

PE: Comment avez-vous réagit à cette nouvelle?
Dame Rozenwyn: Il était trop tard pour réagir vu l'heure de l'envoi de la missive et l'heure à laquelle je l'ai lue...les pirates étaient déjà en vue

PE: Vous avez miraculeusement survécu à la destruction de votre cité. Que comptez-vous faire maintenant?
Dame Rozenwyn: Je vais continuer à cultiver mes chères Roses Noires tout en regardant les pirates détruire mes terres s'ils en ressentent l'envie...

PE: Avez-vous un message à faire passer aux Aramooniens?
Dame Rozenwyn: Oui qu'ils se préparent TOUS à la barbarie des pirates.

PE: Merci, et au plaisir de vous revoir.
Dame Rozenwyn: Mais avec grande joie mon cher Phalène.

Phalène d'Estampe

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser